Mon parcours
Après avoir passé un baccalauréat scientifique, j’ai obtenu en 2011 un BTS Assistante de Gestion, effectué en alternance.
J’ai travaillé une dizaine d’années en entreprise. Ci-dessous mon parcours, avec les différentes missions dont j’ai eu la responsabilité :
Alternance dans une entité publique (2 années)
- Accueil téléphonique et prise de rendez-vous
- Facturation et lettrage des paiements
- Relance des impayés
Secrétaire médicale le week-end (2 années)
- Accueil physique et téléphonique
- Prise de rendez-vous
- Facturation des actes médicaux
Secrétaire de direction en entreprise privée de commerce de gros (8 années)
- Accueil téléphonique et courriers administratifs
- Veilles, réponses et suivis des appels d’offre/marchés publics
- Mise à jour du site internet
- Mise en place et suivi plaquettes marketing
- Commandes, suivi de facturation et paiements fournisseurs
- Traitement de commandes, facturations et relances clients
- Négociation et suivi contrats téléphoniques / assurances / banques
- Gestion et organisation planning commercial
- Gestion des éléments RH (congés, arrêts, frais de déplacements, droits convention collective…)
- Saisie des paies
- Élaboration et suivi dossier OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) pour les prises en charge de formation
- Rapprochements bancaires et suivi trésorerie
Je souhaite aujourd’hui mettre mes services et mon professionnalisme à profit de tous les artisans, commerçants, indépendants, TPE ou PME.